Calendrier de mobilisation du collectif pour un audit citoyen

Les dates nationales autour de la manifestation du 30 septembre :

  • Dimanche 23 septembre, 14:30 – 17:00 : Atelier unitaire de préparation d’affiches et de banderoles, place Stalingrad, 75019 Paris (plan)
  • Mercredi, 26 sept. 2012 : Journée d’actions unitaires autour de la manif du 30 septembre
  • Dimanche 30 septembre, 13:00 – 16:00, Place de la Nation – 75011 Paris (plan)
    Pour une Europe solidaire ! Non au traité d’austérité ! Grande manifestation unitaire le 30 septembre? Soumis à ratification tel qu’il a été signé par Nicolas Sarkozy, le Pacte budgétaire est un véritable Traité d’austérité qui aggrave davantage les politiques néolibérales. Nous demandons qu’un large débat démocratique ait lieu afin que les citoyen-es puissent se prononcer sur ce sujet décisif. Une grande manifestation unitaire à Paris le dimanche 30 septembre, 13h30 à Nation Infos, transports, appel et signataires : http://www.stopausterite.org
  • Vendredi 5 octobre : Meeting unitaire contre l’austérité à Paris et Marseille

4 réflexions au sujet de « Calendrier de mobilisation du collectif pour un audit citoyen »

  1. Dite moi ce que vous en pensé

    Le parti des banques française aux français

    Nous sommes un groupe de citoyens ayant crée un parti politique dans le but de ne faire qu’une seule chose : voler toutes les banques privées française et de les restituer a l’état. Dans notre société l’argent a beaucoup trop d’importance pour le laisser être géré par des familles de banquiers privées. L’ensemble de notre système monétaire doit être gérer par les états soit l’ensemble des citoyens, laisser ça a des particuliers c’est leur donner le pouvoir d’accumuler des milliards et des milliards et ne me faite pas croire que ça détruirait le système monétaire que de changer la propriété d’une banque de la main d’un Rockefeller a celle des français et de garder litispendance de nos futur banques centrale en leurs donnant le mémé statut que nos système judiciaire (indépendant mais a l’état)

    L’état empruntent chaque année x milliard a taux d’intérêt variables entre x% et x%. prenons le taux le plus bas de x% ,donc sur un an nous payons des intérêts de x milliard d’euro aux banques privées et au marche mondial . Il est clair que nous ne pouvons nous approprier le marcher mondial mais le banque français privé oui a qui nous emprunterions directement de l’argent et a qui nous payerons des intérêts soit un totale de x million par jour et x milliard par an(comme dans le système actuel),mais qui serait redistribué directement dans les caisse publique, sachant que l’état français a dépensé x milliard d’euro en 2011, cela aurait fait un total de x milliard d’euro si les banques nous appartenait . l’escroquerie des banques privées dure depuis trop longtemps ne prennez sortons pas sa a la légère.

    « le gouvernement devrait créer émettre et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour couvrir les dépenses du gouvernement et des consommateurs, en adoptant ces principes, des sommes immenses d’intérêts seraient épargnées aux contribuables. Le privilège de créer et d’émettre de l’argent est non seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c’est aussi sa plus grande opportunité créative. » Abraham Lincoln ancien président des états-unis, mort assassiné.

    Notre but et clairement d’obtenir la prochaine présidentiel. Nous ne voulons pas changer le système mais uniquement donner a notre pays ce privilège que nous aurions toujours du avoir. après la nationalisation des banques nous referont une élection pour que les français choisisse avec quel partie politique il voudrons dépenser toute cette nouvelle richesse .

    Nous demandons de l’aide a touts les citoyens français, quelque soit cette aide, l’important étant surtout d’informer massivement les gens qu’une solution a tout nos problème d’économie, de logement, d’éducation, de chaumage etc.. est possible . Les ressources existes mais elles ne sont pas entre nos mains, informez les autres qu’il est possible de prendre ces ressources qui nous appartiennent de droit et que l’on aurait toujours du avoir.

    . ” Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.” Henry Ford, fondateur du constructeur automobile Ford.

    N’attendez pas que sa dégénère.

  2. depuis que toujours j’ai toujours cru que mon destin était entre mes main, j’ai découvert que je suis un esclave, que la sueur de mon front, que mes impôts vont directement dans les poches de Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et compagnie, que j’ai était trahis , alors je vous le dit sa va chier, a tous ceux qui savent depuis longtemps et qui on baisser les bras devant leur impuissance, je leur dit que c’est pas une question de pouvoirs mais de volonté, moi vivant jamais je ne resterait l’esclave de qui que se soit sans me battre.

  3. Pourquoi ne pas individuellement envoyer ce message ou un mieux sur tout les sites ou l’on peut mettre un commentaire, a mon avis le meilleur moyen d’informer les gens c’est d’aller directement les chercher, et avec internet si tous les gens qui savent font passer un message claire sur tout les site ou il vont ça pourrait aller vite. moi perso j’ai passer la journée a le faire et c’est pas fini.

    “Comment ça se fait que notre état, que tout les états du monde donc l’ensemble des habitants du monde doivent de l’argent et des intérêts, a qui le monde emprunte, a qui nos état empruntent, a qui le monde doit de l’argent,, qu’y a t’il de plus riche que l’ensemble de l’humanité…. C’est la plus grosse arnaque de l’histoire de l’homme.

    Pourquoi les banques privées on le droit de crée de l’agent (oui l’argent ce crée en rajoutant des zéro sur papier ou sur ordinateur, les prof d’économie apprennent sa au première année ces la base de notre système monétaire) pourquoi ont elle le droit de crée de l’argent avec des intérêts alors nos états pourrait le faire sans intérêt (depuis 1973 en europe l’on a votées une constitution qui interdit au état de crée de l’argent, pas au banque privées) pourquoi il n’existe pas de banque d’état a but non lucratif … c’est la plus grosse arnaque de l’histoire de l’humanité, a qui tous les états du monde paye ces dettes, a qui revienne les intérêts, a qui le monde peut il emprunter de l’argent .

    j’ai appris ça il y a peut de temps et maintenant je me voit pas continuer a aller travailler, a vivre comme si de rien n’était, l’esclavage n’est pas abolie il c’est juste transformer en immense escroquerie, il est devenus plus subtile, plus intelligent . Donc pour ma part ma révolution a commencé , je peut pas continuer comme ça, a vous de voire si la votre commence .

    Ps : si tout le monde le sait, il n’y a aucune raison que ça continue. Faite passer le message, parlez-en.

    Ps : je vous en supplie si vous penser pouvoir écrire un texte mieux que celui-ci pour aider les gens a se poser enfin cette question simple, faite le, envoyez le de partout, dans vos contat mail, sur facebook, ou vous pourrez, mais on ne peut pas ne rien faire, on n’a pas le droit de les laisser dans l’ignorance, c’est beaucoup trop grave.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>